Dzama Prestige : Visite de l’ambassadeur des Etats-Unis à l’atelier de production

You are currently viewing Dzama Prestige : Visite de l’ambassadeur des Etats-Unis à l’atelier de production
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Une forte délégation américaine conduite par l’ambassade des Etats-Unis, Robert Yamate a effectué une visite à l’atelier Dzama Prestige à Tanjombato, pour constater la production de luxe fait à la main.

Concrétisation de la culture d’excellence. C’est ce que les promoteurs des produits Dzama Prestige ont mis en avant, lors d’une visite de l’ambassadeur des Etats-Unis à Madagascar, le 12 juillet dernier.

« Des normes d’hygiène et de sécurité sont respectées méticuleusement. Des exigences de qualité tant pour les produits Dzama prestige que pour les packagings sont également suivies à la lettre. Dans cet atelier, tout est fait à la main. Cela apporte plus de valeurs ajoutées à ces boissons d’exception », ont affirmé les responsables de l’atelier Dzama Prestige.

De son côté, l’ambassadeur Robert Yamate a indiqué que cet atelier reflète la réussite de Dzama. « Cette visite nous a permis d’apprendre beaucoup de choses sur la production de rhum à Madagascar. Nous sommes vraiment impressionnés par les efforts que vous entreprenez chaque jour pour réaliser vos objectifs. Et nous sommes heureux de votre fierté d’être une entreprise malgache », a déclaré l’ambassadeur après la visite. Celui-ci n’a pas manqué de féliciter Dzama pour la médaille d’or dédiée à sa Cuvée Blanche Classique, dans le cadre du concours de « Miami Rum festival », en avril 2017, où des centaines de marques de rhum du monde entier ont participé. En effet, cette nouvelle médaille d’or de la Cuvée Blanche étoffe la précieuse collection de récompense de Dzama, constituée actuellement de 30 médailles dont 12 en or, 10 en argent et 8 en bronze. « Nous félicitons Dzama de cette merveilleuse récompense. Preuve de la reconnaissance des excellents travaux que l’équipe réalise chaque jour. Et nous sommes très heureux que celle-ci a été remise à Miami », a noté l’ambassadeur.

Source : Antsa R. – Dzama Prestige : Visite de l’ambassadeur des Etats-Unis à l’atelier de production