L’hôtel le plus cher du monde se trouve aux Seychelles

Une enquête de Luxury-Hotels.com a rapporté que le North Island Lodge aux Seychelles est l’hôtel de luxe le plus cher du monde.

L’hôtel le plus cher du monde

Le luxe en matière d’hôtellerie se trouverait aux Seychelles, selon le rapport d’enquête du site Luxury-Hotels.com. Le North Island Lodge serait d’ailleurs l’hôtel le plus cher du monde avec un prix de 6995 $ (6070 euros) la nuitée. Afin d’arriver à cette conclusion, le site a comparé les tarifs des hôtels de luxe du monde entier, pour les séjours de juillet à août 2017. La base du classement serait le montant minimum déboursé par un couple pour une nuit dans un hôtel.

Un séjour d’exception aux Seychelles

Un séjour dans l’île du Nord des Seychelles reviendrait justement aussi cher en raison du cadre exceptionnel qu’il offrirait. D’après Bruce Simpson, le Directeur général du North Island Lodge, les touristes sont prêts à payer ce prix « parce que l’île ne se contente pas d’offrir les standards traditionnels de l’hôtellerie de luxe, mais va au-delà en excellant dans le voyage expérientiel ». Seules onze villas sont présentes sur l’île du Nord. Les responsables misent justement sur cet effet de rareté pour que les vacanciers se sentent comme sur une île privée.

L’île du Nord aux Seychelles n’en est pas à son premier classement parmi les hôtels de luxe dans le monde. En juillet 2014, le site Travelmag.com avait également certifié que l’hôtel était le plus cher au monde avec un prix moyen de 6695 $ la nuit.

Source : L’hôtel le plus cher du monde se trouve aux Seychelles
Posté dans Actualités Madagascar et Océan Indien et taggé , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *