Thomas Cook permet le choix de sa chambre pour 30 euros

Thomas Cook vient d’annoncer la mise en place d’un nouveau service qui permet aux clients de réserver à l’avance leur chambre dans l’hôtel où ils passeront leurs vacances.

Ce service est actuellement en test dans une trentaine d’hôtels du groupe, dont 2 clubs destiné au marché français, le Jet tours Alcudia à Majorque et le Jumbo Menorca à Minorque.

Pour la saison été 2018, ce service devrait être accessible dans plus de 300 hôtels du groupe dont une grande partie de l’offre club de Jet tours (Club Jet tours et club Jumbo), les hôtels Casa Cook ainsi que la plupart des Sentido, Sunconnect et Smartline.

Un coût forfaitaire de 30 euros

L’utilisation de ce service est très simple : 6 jours avant le départ, le client qui a réservé un séjour dans un des hôtels proposant ce service, reçoit un e-mail lui proposant de réserver sa chambre grâce au plan de l’hôtel. A l’instar de ce qui est fait par les compagnies aériennes, en quelques clics la chambre voulue est réservée pour un coût forfaitaire de 30 euros. Le client reçoit alors un e-mail de confirmation avec le numéro de chambre réservée, le paiement des frais se fait une fois sur place.

« Nous sommes le premier tour opérateur à offrir ce service »

« Nous sommes le premier tour opérateur à offrir ce service supplémentaire à ses clients et sommes convaincus que cette innovation sera un plus dans une tendance forte de personnalisation des voyages » explique Jean-Emmanuel Chometon, directeur du tour opérateur Jet tours. « Nous proposons en effet toute une gamme de services additionnels qui font la différence pour le client et qui leur permettent de construire un voyage à leur image ».

Source : Thomas Cook permet le choix de sa chambre pour 30 euros
Posté dans Actualités Internationales et taggé , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *