Tourisme – Ash Dykes promeut Madagascar

C’est l’homme qu’il faut. Pour faire la promotion de Madagascar aux yeux des Britanniques, les acteurs touristiques comptent sur le service d’Ash Dykes. Ce jeune de 26 ans est un aventurier hors pair. En 2016, il a traversé la Grande île à pied suivant sa longueur, du Cap Sainte-Marie au Cap d’Ambre. Ce qui lui a valu le titre d’Ambassadeur du tourisme malgache en Grande Bretagne. « Une douzaine de touriste anglais sont attendus à Madagascar dans les prochains jours. Après cette vague, une bonne vingtaine de touristes vont aussi se rendre dans la Grande île », a-t-il déclaré, hier, à Antsahavola.

Ash Dykes fait partie aussi de ce qu’on appelle les « influenceurs » sur les réseaux sociaux. Ses conseils, ses aventures, ses opinions sont très suivis par des centaines de milliers de fan. « Ses interventions dans les différents supports médiatiques, comme la BBC, ont permis aux Britanniques d’avoir une idée de la destination Madagascar », a souligné Joel Randriamandranto, président de l’Office national du tourisme à Madagascar (ONTM).

Ash Dykes est un fer de lance du tourisme malgache auprès des Britanniques. En plus de ses vidéos et témoignages sur les réseaux sociaux, cet ambassadeur du tourisme malgache a publié un livre. Avec « Mission Possible », il raconte ses aventures les plus fun, les plus fous et les plus cool dans ce livre édité en anglais. D’après lui, une version chinoise est attendue dans les prochains mois.

Source : L.R – Tourisme – Ash Dykes promeut Madagascar
Posté dans Actualités Madagascar et Océan Indien et taggé , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *