Tourisme aux Seychelles : pas de quarantaine pour les visiteurs entrants

You are currently viewing Tourisme aux Seychelles : pas de quarantaine pour les visiteurs entrants
  • Reading time:2 mins read

Les Seychelles restent ouvertes à tous les touristes, sauf ceux en provenance des pays encore interdits.

Les visiteurs sont en sécurité aux Seychelles

Au micro de plusieurs médias internationaux, le ministre seychellois du Tourisme a souligné que les Seychelles restent sûres et les touristes n’infectent pas les habitants. Sylvestre Radegonde a indiqué que la hausse du nombre de cas de coronavirus dans l’archipel est due au manque de précaution de certains Seychellois.

Le ministre Radegonde a affirmé que les visiteurs sont en sécurité aux Seychelles. En effet, tous les établissements sont certifiés suivant les différents protocoles de santé en place. “Il n’y aura pas de changement dans nos plans, les Seychelles resteront ouvertes aux touristes. Il n’y en aura aucune mesure de quarantaine pour les visiteurs entrant dans le pays“, a-t-il ajouté.

Plus de 24 000 visiteurs depuis mars

Actuellement, les Seychelles n’acceptent pas les visiteurs d’Afrique du Sud, d’Inde, du Pakistan, du Bangladesh et du Brésil. L’archipel a rouvert ses frontières aux vols commerciaux de passagers le 25 mars dernier. Depuis, la nation insulaire a accueilli plus de 24 000 visiteurs, relate le site seychellesnewsagency.com.

Nous apportons notre plein soutien au ministère de la Santé et nous continuons à transmettre le message au monde entier que les Seychelles sont sures. Même si les Seychelles ont un taux élevé d’infection, nous avons également un taux de vaccination élevé“, a ajouté M. Radegonde.

Selon les derniers chiffres du ministère seychellois de la Santé jeudi, l’archipel comptent 2 739 cas actifs de coronavirus et 32 décès.

Source : Tourisme aux Seychelles : pas de quarantaine pour les visiteurs entrants