22ème forum mondial de l’AMFORHT

22ème forum mondial de l’AMFORHT
Représentant
  • Reading time:2 mins read

Luxembourg

C’est au printemps 2018 que le 22ème Forum Mondial de l’AMFORHT accueillera des participants du monde entier sur le thème de la coopération et du développement dans l’Education. Le Novotel-Sofitel Europe à Luxembourg Ville recevra ainsi des écoles, universités, professionnels du tourisme et représentants ministériels pour 3 jours de rencontres exceptionnelles. Co-organisées avec la BBI Luxembourg (Brussels Business Institute of Higher Education) ce forum abritera également son événement annuel à cette occasion nommé le « International Food Festival ». L’évènement est ouvert à la fois des propriétaires, gestionnaires hôteliers, écoles hôtelières et touristiques internationales ainsi que des intervenants de l’industrie touristique.

Plus de 150 participants du monde entier sont attendus, ainsi que des personnalités reconnues du secteur du tourisme et de l’Education. Le thème de cette année se centrera sur « Transformer notre monde par l’éducation : Coopération, Education, Développement. » Le Président de l’AMFORHT, Philippe François, témoigne « En lien avec les valeurs d’éthique et de transmission que favorisent l’AMFORHT, ce forum international vise à offrir aux participants un lieu d’échange, de réflexion et de partage des connaissances pour soutenir l’industrie hôtelière et touristique. »

« Les relations interpersonnelles deviennent plus fortes lors des rencontres. Un événement comme un Forum mondial permet de rassembler les acteurs majeurs du tourisme autour de projets concrets. En bonus au programme cette année : la visite guidée personnalisée dans le campus de Wiltz et un cocktail et une dégustation gastronomique de plusieurs pays », déclare Stéphane Demaeght, organisateur de l’évènement. 

Source :  Claude Dibiase – 22ème forum mondial de l’AMFORHT

Pour rappel, Madagascar Hôtel Consultant est le représentant AMFORHT à Madagascar.