AccorHotels : le tout premier hôtel de luxe Orient Express ouvrira à Bangkok

Le tout premier hôtel Orient Express, nouvelle marque du groupe AccorHotels, ouvrira ses portes en Thaïlande fin 2019.

Né du rapprochement en 2017 du groupe hôtelier et de la SNCF, qui avaient alors signé un partenariat stratégique via l’acquisition de 50% du capital de la marque par le groupe AccorHotels, le premier hôtel de la marque Orient Express ouvrira à Bangkok. L’Orient Express Mahanakhon Bangkok prendra place au sein du gratte-ciel emblématique de Bangkok, la tour King Power Mahanakhon, haute de 78 étages. L’architecte d’intérieur Tristan Auer a été chargé d’y repenser les intérieurs Art déco et les motifs végétaux des voitures originelles de l’Orient Express.

154 chambres avec vue

Les chambres sont « somptueuses », promet le groupe hôtelier dans un communiqué. L’Orient Express Mahanakhon Bangkok en comptera 154, dont 9 suites et 2 penthouses, ainsi qu’un étage entièrement dédié au bien-être, comprenant piscine extérieure, jacuzzi, et spa. Toutes les chambres offriront une vue imprenable sur la « Ville des anges ». L’hôtel comprendra deux restaurants, avec aux fourneaux le chef David Thompson.

L’établissement abritera également une plate-forme panoramique aux 74e, 75e et 78e étages, tandis qu’un magasin duty free phare de la marque King Power occupera les étages 1 à 4. Le restaurant de la terrasse du toit et le bar du 76e étage offriront de beaux panoramas de la Thaïlande, annonce également le groupe. L’hôtel ouvrira ses portes au dernier trimestre 2019.

Source : AccorHotels : le tout premier hôtel de luxe Orient Express ouvrira à Bangkok

Laisser un commentaire