Air Madagascar : L’offre TGV AIR disponible depuis le 15 Février 2018

You are currently viewing Air Madagascar : L’offre TGV AIR disponible depuis le 15 Février 2018
Digital StillCamera
  • Reading time:2 mins read

Dans le cadre de son plan de transformation « ALEFA 2027 », la compagnie aérienne nationale Air Madagascar appuyée par son Partenaire Stratégique Air Austral, a lancé depuis le 15 février 2018, un nouveau service appelé « TGV AIR ».

Cet accord permet à la clientèle de la compagnie malgache, l’achat de billets d’avions vers et depuis 20 gares de province française. Concrètement, le voyageur peut par exemple effectuer un circuit Antananarivo-Montpellier, en atterrissant à Paris le matin et traverser l’Hexagone en TGV pour finir à  Montpellier en début d’après-midi, et ce, avec un seul billet.

Effectif depuis hier, ce service est disponible sur 20 destinations régionales de la France: Aix en Provence TGV, Angers St Laud, Avignon TGV, Bordeaux St Jean, Bruxelles Midi, Champagne TGV, Le Mans, Lille-Europe, Lorraine TGV, Lyon Part-Dieu, Marseille St Charles, Montpellier St Roch, Nantes, Nîmes, Poitiers, Rennes, St Pierre des Corps, Strasbourg, Toulon, Valence TGV.

Par ailleurs, les deux programmes de fidélité des deux compagnies vont être également mis en commun, offrant la possibilité à un passage d’accumuler des miles Namako (Air Madagascar) et de les dépenser via Capricorne (Air Austral), et d’accéder aux salons d’aéroport des deux transporteurs.

Source : Air Madagascar : L’offre TGV AIR disponible depuis le 15 Février 2018