Air Madagascar se prépare pour le marché sud-africain

La compagnie nationale aérienne Air Madagascar prépare le terrain pour la réouverture le 17 juin prochain de la liaison entre Antananarivo et Johannesburg. Une réouverture qui intervient quatre ans après la fermeture de la liaison, en décembre 2015.

« La réouverture de la ligne Antananarivo – Johannesburg  marque une nouvelle étape dans notre volonté de développer les passerelles entre les régions Afrique et Océan Indien. La première étape ayant été la signature du partenariat privilégié Air Madagascar / Air Austral / Kenya Airways »  explique Gilles Talec,  Directeur Général Adjoint d’Air Madagascar en charge des Affaires Commerciales.

Début mai, Air Madagascar a participé à l’édition 2019 du Salon INDABA à Durban, en Afrique du Sud. Une occasion d’approcher la future clientèle sud-africaine et de contribuer à la promotion de la destination Madagascar.

Gilles Talec  souligne d’ailleurs que «les possibilités d’échanges avec l’Afrique du Sud sont multiples, c’est un centre économique majeur du continent africain, et les opportunités de développer le voyage d’affaires et les séjours touristiques à Madagascar sont bien réelles »

La desserte de la ligne Antananarivo – Johannesburg – Antananarivo sera assurée par Boeing B737-800. Deux vols hebdomadaires au départ d’Antananarivo sont programmés, le lundi et le samedi, à 15H05. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes, avec des places disponibles à partir de 500 Eur TTC, sur le site de la compagnie.

Source : Air Madagascar se prépare pour le marché sud-africain

Laisser un commentaire