Forum mondial AMFORHT à Montréal : les lauréats 2017 des AMFORHT Awards

You are currently viewing Forum mondial AMFORHT à Montréal : les lauréats 2017 des AMFORHT Awards
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Montréal (CANADA)

Le Forum Mondial de l’Association mondiale pour la formation hôtelière et touristique (AMFORHT), présidé par le français Philippe François, s’est clôturé par une soirée de gala dans un lieu mythique de Montréal.

C’est au coeur du Centre de commerce mondial relié à l’Hôtel InterContinental où se déroulait l’évènement que les 200 participants ont profité d’une soirée haute en couleur. La ruelle des Fortifications a été re-décorée pour l’occasion dans une ambiance féérique sous le rythme de l’orchestre Québécois, le « Polux Band » et d’une animation pleine d’humour et d’enthousiasme.

Les Lauréats des AMFORHT « Awards »

Tous les ans, l’AMFORHT remet un prix afin de souligner la contribution particulière d’individus ou d’établissements qui se sont particulièrement démarqués afin de soutenir la formation et l’éducation dans le tourisme. Les Lauréats 2017 ont reçus leur prix pendant cette cérémonie officielle lors de la soirée, de la part du président de l’AMFORHT, Philippe François, et du bureau : Benoit Sirard, président de l’AHQ, Xavier Gret, directeur général de l’AHQ, Paul Caccia, directeur général associé de l’ITHQ et Sylvie Leroy.

L’Association Hôtellerie Québec (AHQ), co-organisatrice de l’évènement, quant à elle, a décernée le prix Hôtelier de l’année 2017 Vidéotron Cogeco à Nancy Lemieux de l’Auberge des Glacis.

Source : Forum mondial AMFORHT à Montréal : les lauréats 2017 des AMFORHT Awards

Pour rappel Madagascar Hôtel Consultant est un représentant AMFORHT à Madagascar et sur l’ensemble des îles Vanilles.

L’AMFORHT en quelques mots:

  • Reconnue comme le référent pour les questions de formation professionnelle par l’OMT
  • Favorise les liens pour le développement de la Formation Touristique entre écoles et professionnels du tourisme, sur le plan mondial
  • Se mobilise sur la priorité de l’Homme dans le monde du tourisme
  • Se caractérise également par sa méthode de travail axée sur le tissage de relations professionnelles et la création de projets entre les adhérents : jumelages, stages, conférences, emplois, partenariats, etc…