France – Fonds de tourisme durable : le Groupe Logis Hôtels partenaire de l’ADEME

You are currently viewing France – Fonds de tourisme durable : le Groupe Logis Hôtels partenaire de l’ADEME
  • Reading time:2 mins read

Dans le cadre du plan de relance, France Relance, le Gouvernement a souhaité faire du développement durable des activités touristiques un élément de réponse à la crise actuelle ainsi qu’à la transformation nécessaire du secteur.

Un fonds dédié au tourisme durable, doté de 50 millions d’euros est désormais disponible pour les professionnels de la filière afin de les accompagner à la réalisation de projets innovants et à fort ancrage territorial dans le tourisme durable.

Ce dispositif contribue également à la reprise du secteur du tourisme grâce à l’émergence d’une offre de qualité, à même de répondre aux nouvelles attentes des visiteurs en matière de respect de l’environnement et des populations.

Le groupe LOGIS HOTELS est officiellement retenu comme partenaire de l’ADEME, Agence de la Transition Ecologique, et seul groupe hôtelier partenaire, pour déployer le Fonds Tourisme Durable auprès des TPE / PME indépendantes membres du groupe, hôteliers ou hôteliers-restaurateurs, et implantés prioritairement en espace rural, confirmant ainsi son rôle structurant d’accompagnement des hôteliers dans le changement, qu’il soit numérique ou environnemental.

Source : Fonds de tourisme durable : le Groupe Logis Hôtels partenaire de l’ADEME