Hôtel le Louvre : des nouveautés au menu

You are currently viewing Hôtel le Louvre : des nouveautés au menu
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Stefana Sbirkova, directeur général de l’hôtel Le Louvre Antaninarenina depuis quatre ans, a saisi l’occasion de la tenue de la présentation du 19e Salon de l’Habitat dans son établissement pour faire connaître les nouvelles activités qui y sont proposées.

« Le Louvre innove en permanence c’est un hôtel qui bouge et qui est vivant. Si bien qu’à chaque fois que vous entrez dans le hall à chaque événement, le lobby change d’apparence. Cette scène, nous le mettons à la disposition des artisans dont ceux de la peinture artistique ou de la broderie fine. Et ça, ca change tous les mois. Pour moi c’est une fierté », a-t-elle dit.

« Au niveau du restaurant, nous avons changé le nom en « Les saveurs du Louvre », délaissant ainsi celui de «  313 », qui était une allusion à la hauteur de la Tour Eiffel. Il s’agit d’une décision consécutive au changement de la hauteur de ce monument parisien », a-t-elle expliqué tout en ajoutant que les saveurs du Louvre supposent aussi bien celles des produits de Madagascar, que celles des îles voisines.

En outre, elle a annoncé la création du vélo aquatique pour adultes. « Il s’agit de pédaler un vélo d’appart dans une piscine. Ce qui rend le pédalage plus difficile, donc plus efficace pour le développement des muscles des jambes et des cuisses, selon ses explications. Une autre innovation : l’accès des enfants au SPA, une formule qui n’existe qu’au Louvre, selon ses dires.

Côté restauration, tous les dimanches, il y a un buffet à volonté et à prix abordables pour les grandes personnes, et gratuit pour les enfants de moins de 10 ans qui viennent avec un ou des adultes», a-t-elle annoncé. Par ailleurs, Stefana Sbirkova a annoncé le programme gastronomique du Louvre pour ce mois-ci qui comprendra : un buffet sur le thème campagnard incluant entre autres foie gras et terrine, ce dimanche. « La nouveauté est qu’il y aura un quizz relatif aux modes de préparations des produits du terroir selon les régions ». a-t-elle renchéri.

Source : Hôtel le Louvre : des nouveautés au menu