Les Seychelles partent à la rencontre des agents de voyages

  • Temps de lecture :2 min de lecture

les-seychelles-partent-a-la-rencontre-des-agents-de-voyages-87063-1-normal

L’office du tourisme des Seychelles lance la 12e édition des Escapades Seychelloises, un rendez-vous réservé aux agents de voyages.

Pendant une semaine, l’office du tourisme des Seychelles et ses partenaires (Air Seychelles, Etihad Airways, Avani Seychelles Barbarons Resort & Spa, Banyan Tree Seychelles, Coco de Mer Hotel & Black Parrot Suites, Constance Ephélia Resort, Constance Lémuria Resort, Denis Private Island, Desroches Island Resort, Indian Ocean Lodge, Le Domaine de la Réserve, Le Domaine de l’Orangeraie, Le Duc de Praslin et Sainte Anne Island – Beachcomber et Savoy Resort & Spa) seront en tournée en France du 1er au 4 juin.

Le déroulé de chaque soirée sera avec une présentation des compagnies aériennes et des produits hôteliers partenaires suivi d’un film en 3D qui permettra à chacun de découvrir ou redécouvrir l’archipel des Seychelles. Un tirage au sort aura lieu en fin de soirée dans chaque étape afin de permettre à certains participants de partir en éductour à la découverte des Seychelles. L’OT attend quelques 300 agents de voyages sur ces dates. Pour toutes demandes de renseignements : 01 44 53 93 20 ou par e-mail [email protected]

Source : Les Seychelles partent à la rencontre des agents de voyages