Madagascar: Constance Tsarabanjina nominé au World Luxury Hotel Awards 2017

You are currently viewing Madagascar: Constance Tsarabanjina nominé au World Luxury Hotel Awards 2017
  • Reading time:2 mins read

Elu Luxury Hideaway Resort 2016, l’hôtel de luxe Constance Tsarabanjina localisé au nord ouest de Madagascar est de nouveau nominé pour participer aux World Luxury Hotel Awards, un prestigieux concours international exclusivement réservé au secteur de l’hôtellerie de luxe.

Une récompense de taille

Les World Luxury Hotel Awards sont perçus comme une récompense de taille au sein de l’hôtellerie de luxe internationale et font aujourd’hui office de référence dans ce domaine. C’est le rendez-vous immanquable du tourisme et de l’hôtellerie sur la scène internationale ces dernières années. Le jury, composé de professionnels du voyage et de clients de prestations touristiques haut de gamme, récompense l’excellence des prestations hôtelières. Cette année, Constance Tsarabanjina est nominé dans trois catégories différentes à savoir: Luxury Hideaway ResortLuxury Romantic HotelLuxury Private Island Resort. Le vote est déjà ouvert sur le site web de l’institution.

Une escapade à La Robinson Crusoé

Atmosphère de détente, villas de luxe aux toits de chaume écologiques, plage de sable fin…Constance Tsarabanjina se trouve au nord ouest de Madagascar, dans l’archipel de Mitiso, sur une île privée de 22 hectares totalement préservée et entourée d’une eau bleue azure. Cet établissement propose de vivre une aventure à la Robinson Crusoé, avec un soupçon de confort et d’élégance.

Pour voter, suivez ce lien: https://luxuryhotelawards.com/hotel/constance-tsarabanjina-madagascar/

Source : Madagascar: Constance Tsarabanjina nominé au World Luxury Hotel Awards 2017