Le Park Hyatt Paris Vendôme s’offre une nouvelle jeunesse

You are currently viewing Le Park Hyatt Paris Vendôme s’offre une nouvelle jeunesse
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Le palace de la rue de la Paix vient d’achever une première phase de travaux. Les parties communes et 50 chambres ont déjà été rénovées.

Le Park Hyatt Paris-Vendôme, palace situé à quelques pas de la place Vendôme, rue de la Paix, vient d’achever une première phase de rénovation. Il ne s’agit pas de grands travaux mais juste d’un relooking. “Nous n’avons pas eu besoin de fermer l’établissement pour ces travaux. Il s’agissait plutôt de nouveaux aménagements. Le Park Hyatt Paris-Vendôme n’a que 15 ans, c’est déjà un hôtel contemporain. Nous n’avons rien changé et tout changé en même temps. Le mobilier a été modernisé, les moquettes remplacées, les peintures refaites…“, explique Claudio Ceccherelli, le directeur de l’établissement. Les parties communes et 50 chambres ont déjà été rénovées. Les 100 autres chambres suivront en 2018. Ed Tuttle, le designer de l’hôtel, s’occupe de cette vaste rénovation.

Une décoration sobre et élégante

La principale volonté de Park Hyatt est de proposer des établissements où l’on se sent bien, qui ne sont pas standardisés. La marque propose un luxe sobre, élégant et raffiné. C’est la présence de la lumière, de l’art et des matériaux qui fait le chic“, explique le directeur. L’art fait partie intégrante des hôtels Park Hyatt. Au sein du Paris-Vendôme, on peut notamment admirer des statues de Juliette Canet de Crozals. Des matériaux nobles ont été choisis pour habiller tous les espaces de l’hôtel, dans le respect des traditions du luxe à la française, notamment de la pierre de Paris dans le lobby. Les chambres sont quant à elles équipées d’une technologie “simple mais efficace et intuitive“, confie le directeur.

Source : Romy Carrere – Le Park Hyatt Paris Vendôme s’offre une nouvelle jeunesse