Reprise du tourisme aux Seychelles le 25 mars

You are currently viewing Reprise du tourisme aux Seychelles le 25 mars
  • Reading time:2 mins read

A cette date, l’archipel des Seychelles rouvrira ses frontières aux voyageurs du monde entier. C’est une bonne nouvelle pour le secteur du tourisme.

Les Seychelles s’apprêtent enfin à accueillir des touristes

Le ministre des Affaires étrangères et du Tourisme des Seychelles a annoncé la reprise de l’activité touristique au pays le 25 mars. L’archipel accueillera à compter de cette date tous les visiteurs du monde entier, à l’exception de ceux d’Afrique du Sud. Ces deniers ne pourront pour le moment pas accéder au territoire.

Il faut juste un test PCR négatif réalisé 72 h avant l’arrivée au pays

Pour se rendre aux Seychelles, la vaccination contre le coronavirus n’est pas obligatoire. Il n’y aura également pas d’exigence de quarantaine ni de restriction de déplacement. Les autorités demandent en revanche un test PCR négatif au Sars-Cov-2, effectué 72 heures avant leur arrivée dans le pays.

Mesures barrières à respecter 

Une fois aux Seychelles, les touristes pourront donc profiter pleinement de leur séjour. Ils seront néanmoins priés de respecter les mesures barrières : port de masques faciaux, la distanciation sociale, la désinfection régulière ou le lavage des mains. C’est important dans la lutte contre le coronavirus.

Source : Reprise du tourisme aux Seychelles le 25 mars