Le département seychellois de la Santé a validé la réouverture du premier complexe hôtelier de l’archipel.

Réouverture d’un complexe hôtelier 

Le ministère seychellois du Tourisme a communiqué à toutes les entreprises du secteur touristique les directives sur les conseils à respecter pour le retour progressif aux activités. Un haut responsable du tourisme a fait savoir, jeudi 4 juin, qu’un complexe hôtelier a été autorisé à accueillir des clients.

Il s’agit du premier hôtel des Seychelles ayant reçu la certification de rouvrir ses portes et de reprendre les affaires. C’est un complexe de luxe, composé de quatre villas de style colonial français, construit sur Cousine Island (l’île de Cousine). 

Des “collaborateurs sensibilisés” 

Le directeur de l’hôtel, Malcolm Fred Keeley, a confié auprès de la SNA que tous ses “collaborateurs ont été sensibilisés aux exigences” du ministère “et ont également suivi la pandémie dans l’actualité”, rapporte Seychelles News Agency. Il a aussi ajouté qu’ils “connaissent les procédures de port de masques faciaux, de gants et de distanciation sociale qui sont déjà mises en œuvre dans le monde entier”. 
Pour rappel, les vols privés de l’aéroport international des Seychelles sont autorisés depuis le 1er juin, un indicateur vers une réouverture progressive du marché touristique

Source : Seychelles : un premier hôtel autorisé à rouvrir

Laisser un commentaire