Six Senses ouvre un hôtel en Chine

  • Reading time:2 mins read

vignettetourisme_actu86517_photo

Le Six Senses Qing Cheng Mountain est situé dans la région du Sichuan, “à environ une heure de route de Chengdu”. Berceau du taoisme et patrimoine Unesco, les montagnes Qing Cheng culminent à 1200 mètres. Sur cette terre connue comme celle des pandas géants, le groupe hôtelier propose une nouvelle adresse.
Le Six Senses Qing Cheng Mountain compte 113 suites en villas. Les des villas sont soit jumelées avec balcons et vérandas, soit de plain-pied avec cour et jardin ou avec piscine. Elle comprennent de deux à quatre chambres et sont équipées d’un jacuzzi et d’une piscine privée.

Sur le plan technologique, elles disposent du wi-fi inclus et d’une application smartphone pour contrôler la climatisation, la programmation des télévisions et l’éclairage.

L’hôtel propose trois restaurants : le Farm2Fork (plats occidentaux et régionaux, buffet), le 28Zodiac (spécialités chinoises du Sichuan, du Jiangsu, du Shandong et de Canton) et le Sala Thaï (cuisine thaïlandaise).

Son Six Senses Spa s’étend sur 1710 m2. Dans les dix cabines avec vue sur un jardin et une cascade, les soins “signature” du groupe ainsi que d’autres d’inspiration locale sont proposés aux clients. Lesquels pourront aussi pratiquer yoga et tai-chi.

L’hôtel qui entend réduire son empreinte carbone assure les transferts depuis l’aéroport de Chengdu avec une Tesla Model S, considérée comme l’une des voitures les plus écologiques.

Source : Six Senses ouvre un hôtel en Chine