Une 4e étoile pour le Veranda Pointe aux Biches à Maurice

  • Temps de lecture :2 min de lecture

000047132_5

C’est un établissement entièrement rénové qui a rouvert ses portes fin août dernier, avec en prime une nouvelle étoile à son blason hôtelier.

Pensé à la manière d’une boutique-hôtel, le Veranda Pointe aux Biches du groupe mauricien VLH a été remanié par la décoratrice d’intérieur Paule de Romeuf, qui a collaboré par le passé avec Jean Nouvel. Ici, c’est une atmosphère “tropicale chic” qui prévaut, dans ce premier établissement Veranda à acquérir une 4e étoile.

Les 115 chambres, le lobby, les restaurants, le bar et la piscine ont été rénovés pour offrir un décor croqué dans des matières naturelles comme le bois, l’osier, le bambou ou la céramique, qui résonnent avec un bleu roi.

Une zone “Adults only”
Situé à Pointe aux Biches, l’hôtel met à disposition de ses clients une navette pour rejoindre Grand Baie. Parmi les autres services de hôtel, un espace de bien-être Seven Colours avec cabine de massage sur la plage, un kids club, 2 restaurants, 2 bars et 2 piscines. A noter que l’établissement se compose d’une zone “adults only” appelée Sandy Lane avec des chambres Privilèges, un restaurant, un bar et d’une piscine.

Seul hôtel “pieds nus” de l’île Maurice, le Veranda Pointe aux Biches joue la carte de l’intimité et de la tranquillité : les sports motorisés sont distants des abords immédiats de l’hôtel.

Source : Une 4e étoile pour le Veranda Pointe aux Biches à Maurice