A Antananarivo, le café du Musée ouvre son service du soir

C’est l’une des sensations de l’année 2018. Ouvert au mois de mars dernier, le Café du Musée, installé dans l’enceinte du Musée de la Photographie à Andohalo, est aujourd’hui une adresse incontournable dans la capitale malgache. Afin de satisfaire sa clientèle, le restaurant annonce l’ouverture de son service du soir.

Des plats soignés, une cuisine de qualité, des sourires, une ambiance chaleureuse, un restaurant bien décoré…Ceux qui sont déjà passés au Café du Musée, dans la Haute ville ne sont pas avares en compliment. Si auparavant, il était ouvert de 10 heures à 17 heures, aujourd’hui, le restaurant accueillera désormais ses clients pour le service du soir dès 19 heures. Cette nouvelle horaire sera appliquée à partir du vendredi 14 décembre 2018.

Depuis son ouverture, le restaurant est dirigé par le Chef Johary Mahaleo qui a déjà laissé ses marques à Paris au « Bœuf sur le toit  » du groupe Flo, au Kudeta, au Café de la Gare ou encore à l’hôtel Princesse Bora de Sainte-Marie. Le chocolat de Madagascar, sa spécialité sera omniprésente dans toutes ses prestations.

Pendant la semaine,  le maître des lieux propose une carte snack classique entièrement revisitée, à déguster à midi seulement et à savourer en salle ou en terrasse. Et le dimanche est consacré au brunch.

Installé dans une belle bâtisse traditionnelle, le Café du Musée dispose de 4 salles de courtes projections (multilingues) retraçant, à travers des photos d’époque, l’histoire de Madagascar. Il peut accueillir 20 couverts et jusqu’à 40 couverts avec la terrasse et sous les parasols.

Ceux qui sont déjà allés au Café du Musée vous diront d’y aller les yeux fermés. En couple ou entre amis. Mais pensez  à réserver !!!

Source : A Antananarivo, le café du Musée ouvre son service du soir