Accor lance le site Apartments & Villas dédié aux résidences privées et aux longs séjours

Accor lance le site Apartments & Villas dédié aux résidences privées et aux longs séjours
  • Reading time:2 mins read

Le groupe Accor annonce le lancement du site Apartments & Villas, dédié à la location de résidences privées et aux séjours hôteliers de longue durée. Ce site internet propose plus de 50 000 appartements, villas et chalets, sélectionnés parmi les 15 enseignes Accor proposant des séjours de longue durée (notamment Adagio, Mantra ou Hyde Living), des résidences privées du groupe, détenues par des particuliers et fréquemment intégrées aux offres de location avec services (Raffles, Banyan Tree, Delano, Fairmont, SLS, etc.), ou encore des locations privées (onefinestay), dans plus de 350 destinations.

Les clients qui réservent sur ce site bénéficient des avantages du programme de fidélité ALL- Accor Live Limitless, d’une plus grande souplesse de réservation grâce à la nouvelle politique d’annulation, et des mesures d’hygiène et de prévention renforcées grâce au label Allsafe.

Malgré la crise sanitaire, qui a modifié les habitudes de voyage, “les résidences de marque ont fait preuve d’une belle résistance. affichant un pipeline de plus en plus diversifié et une croissance record”, affirme le groupe. Citant une étude réalisée par le cabinet de conseil Savills, “le secteur a enregistré une croissance de 170 % sur dix ans. Malgré un contexte difficile, 2020 s’annonce comme une nouvelle année exceptionnelle avec l’ouverture de plus de 100 nouveaux projets.”

Source : Accor lance le site Apartments & Villas dédié aux résidences privées et aux longs séjours