Andasibe: un nouveau lodge niché au bord de la forêt primaire

You are currently viewing Andasibe: un nouveau lodge niché au bord de la forêt primaire
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Situé sur une colline de 4 hectares en lisière de la forêt primaire d’Andasibe, le Mantadia lodge devrait ravir les voyageurs souhaitant passer des vacances en communion avec la nature. Ce nouvel établissement hôtelier de la destination Alaotra Mangoro, a ouvert ses portes en mars 2018.

Bénéficiant d’un emplacement unique, le Mantadia lodge offre une vue panoramique à 360° sur la forêt du Parc National d’Andasibe-Mantadia dont l’entrée est toute proche.  D’après la présentation de l’hôtel posté sur sa page Facebook, les 26  chambres, réparties en petits blocs d’une architecture contemporaine largement espacés, ouvrent toutes sur le magnifique environnement (forêt, rizières…) grâce à de larges baies vitrées .

Celles -ci sont réparties en 16  chambres doubles, 8  twins, 1  familiale (5 personnes) et 1  triple. Chacune d’elles dispose de sa terrasse privée, d’un coin salon et d’un espace détente, d’une douche avec vue panoramique, d’une TV avec des chaînes satellites ainsi qu’une connexion wifi.

Par ailleurs, le restaurant ouvre largement sur la forêt. Il est doté d’un bar avec une grande cheminée. Sa piscine à débordement avec vue sur la forêt, son spa et ses boutiques complètent l’offre de l’établissement. Ceux qui ont déjà eu l’occasion de séjourner dans ce nouvel hôtel d’Andasibe, ont noté son cadre magnifique et authentique, idéal pour se ressourcer en pleine nature.

Source : Andasibe: un nouveau lodge niché au bord de la forêt primaire