Casa Cook, le nouveau concept hôtelier de Thomas Cook

  • Temps de lecture :2 min de lecture

000047468_5

Le groupe emboîte le pas à la tendance “comme à la maison” en lançant Casa Cook, son premier produit “Lifestyle”. La première adresse ouvrira en mai 2016, à Rhodes.

Après Sentido, Smartline, SunConnect, Sunprime et Sunwing, voici venu Casa Cook, le petit dernier des concepts hôteliers développés par le groupe Thomas Cook. Ciblant essentiellement les populations d’actifs urbains, cette nouvelle enseigne, qui se positionne sur le marché du balnéaire, joue la carte de la personnalisation et de l’ambiance “comme à la maison”.

Chaque hôtel sera pensé et décoré de façon unique, en créant sa propre atmosphère. “Dans les hôtels Casa Cook, les frontières entre le bar, le restaurant et la piscine sont délibérement effacées pour créer un espace unique – un espace de rencontre entre les clients, détaille le groupe. Meubles et accessoires – tels que les longues tables, de grands coussins, des chaises longues et hamacs – faciliteront l’échange et la communication”.

Deux à trois hôtels supplémentaires d’ici 2017
Cultivant une ambiance décontractée, les hôtels proposeront une offre bien-être (yoga, pilates, massages et fitness), et d’autres prestations comme la mise à disposition de bicyclettes. Côté restauration, les hôtels Casa Cook mettront l’accent sur des produits locaux et des plats régionaux, avec la possibilité de prendre ses repas à toute heure de la journée.

Le premier hôtel Casa Cook ouvrira en mai 2016 à Kolymbia, sur l’île grecque de Rhodes, dans les murs de l’actuel Sunprime Resort White Pearl qui sera reconstruit cet hiver. L’hôtel Casa Cook Rhodes comptera 90 chambres. Les nuitées sont proposées à partir de 150 euros sur le site Internet de l’enseigne.

Thomas Cook ambitionne d’ouvrir deux à trois hôtels Casa Cook supplémentaires d’ici à l’été 2017.

Source : Casa Cook, le nouveau concept hôtelier de Thomas Cook