Pour l’année 2020, le National Geographic programme plusieurs expéditions privées à Madagascar, pour les amoureux d’aventure surtout ceux qui sont avides d’explorer des lieux hors des sentiers battus.

Pour ces voyages privés dédiés à une clientèle haut de gamme, le National Geographic propose des voyages authentiques qui représentent l’esprit d’aventure d’exploration et d’envie de découvertes auquel on l’associe à travers ses reportages et ses documentaires.

Les participants sont ainsi invités à observer le monde à travers les yeux de National Geographic. Chaque expédition est conçue pour les emmener  au cœur des lieux et des cultures qu’ils vont visiter. Avec en prime la présence d’experts du voyage ou de la biodiversité tout au long du séjour, pour les aider à mieux cerner chaque destination.

Aussi, pour les expéditions à Madagascar, les touristes iront découvrir Antananarivo, le Parc National d’Isalo, la station balnéaire d’Ifaty à Tuléar, le parc national Andasibe ou encore la célèbre Nosy Komba de l’île de Nosy Be. Outre le voyage en jet privé, le National Geographic prévoit également le maximum de confort en matière d’hébergement. En effet, les touristes seront logés dans des établissements haut de gamme, à l’instar du Tsara Komba Luxury Beach & Forest, Vakona Forest lodge, Isalo Rock Lodge et les Dunes d’Ifaty. Les voyages s’étaleront d’avril à décembre, avec des dates au choix.

Source : en 2020, le national geographic revient à madagascar avec plusieurs expéditions en jet privé

Laisser un commentaire