Lancement du concours étudiants Take Off ! 2018 : l’hôtellerie mobile pour les clients nomades

Lancement du concours étudiants Take Off ! 2018 : l’hôtellerie mobile pour les clients nomades
  • Reading time:2 mins read

Fidèle à son ambition de stimuler l’innovation et d’attirer les meilleurs talents pour inventer l’hospitalité de demain, AccorHotels lance aujourd’hui la 8ème édition de Take off ! – le concours qui met en compétition des centaines d’étudiants issus d’universités, d’écoles de commerce ou de management hôtelier du monde entier. Par équipe de trois personnes maximum, les candidats ont jusqu’au 6 avril pour présenter leur vision d’une hospitalité itinérante, en proposant un concept innovant d’hôtel mobile à travers un photomontage. La finale de la compétition aura lieu fin juin à Paris, en présence de Sébastien Bazin, Président directeur général du Groupe.

Quels bénéfices pour les étudiants ? 

Des rencontres et la création d’un réseau avec les dirigeants de AccorHotels à Paris et des étudiants du monde entier – Se faire identifier sur des sujets stratégiques au sein des équipes AccorHotels – Un accompagnement personnalisé dans les recherches de stage ou du premier emploi – Un voyage dans l’une des plus belles destinations de AccorHotels en Europe et Méditerranée pour les gagnants de la Grande Finale. 
 
La volonté de AccorHotels, à travers le concours Take Off !, est d’associer dès aujourd’hui les futurs leaders à la réflexion globale sur son métier qui est celui de l’hospitalité augmentée. Depuis la première édition du concours en 2012, près de 2 500 étudiants venant de 30 pays ont participé au défi. Nombre d’entre eux ont depuis intégré les équipes AccorHotels aussi bien dans les hôtels que dans les sièges.  
Source : Claude Dibiase – Lancement du concours étudiants Take Off ! 2018 : l’hôtellerie mobile pour les clients nomades