Le drapeau des Iles Vanilles remis aux Seychelles

La passation officielle de la présidence des Iles Vanille s’est déroulée la semaine dernière entre Mayotte et les Seychelles.

AdTech AdSe consacrer sur le marketing de l’organisation

Mayotte a tenu les rênes des Iles Vanille(https://www.linfo.re/tags/iles-vanille) depuis un an. Le drapeau a été remis aux Seychelles, plus précisément au ministre du Tourisme, de l’Aviation civile, des Ports et de la Marine M. Dogley. La cérémonie officielle de passation a eu lieu lundi. Pour sa présidence, les Seychellois envisagent de poursuivre le travail effectué avec les bateaux de croisière et veulent s’engager davantage dans le marketing de groupe. La plus grande partie du budget pour cette année sera consacrée au marketing de l’organisation à travers ses pages Web et ses plateformes de médias sociaux. Cette politique vise à vendre les îles Vanille et redorer son image dans les salons internationaux de croisière.

Une plate-forme d’échanges, de réunions et d’actions

Plusieurs îles de l’océan Indien se sont rassemblées sous le label “Iles Vanille” en 2010. Lorsque Mayotte a pris la présidence de l’organisation il y a un an, le 101e département français a déclaré vouloir “développer les croisières et la desserte aérienne dans l’océan indien”, rapporte Le Journal de Mayotte. Le président Soibahadine Ibrahim Ramadani a déclaré que sous sa présidence, le label était devenu “une plate-forme d’échanges, de réunions et d’actions”, souligne le site seychellesnewsagency. Durant son mandat, Soibahadine Ibrahim Ramadani s’est déjà penché sur le secteur des bateaux de croisière. Grâce aux partenariats noués avec divers bateaux de croisière, les flux touristiques dans ce secteur ont connu une hausse considérable. Lire plus d’articles sur l’[océan indien->https://www.linfo.re/ocean-indien]

Source : Le drapeau des Iles Vanilles remis aux Seychelles

Laisser un commentaire