Le salon TSENABEN’NY FIZAHANTANY du 12 au 14 Novembre

Le salon TSENABEN’NY FIZAHANTANY du 12 au 14 Novembre
  • Reading time:2 mins read

Un salon axé sur les bons plans tourisme sera accessible gratuitement à tous, du jeudi 12 au samedi 14 novembre prochain, au jardin d’Antaninarenina, à Antananarivo. Dédié au tourisme national, l’évènement présentera au public tananarivien des offres pour découvrir Madagascar selon toutes leurs envies et leurs moyens. L’initiative a été conçue par le Ministère des Transports, du Tourisme et de la Météorologie (MTTM) et l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM), sur demande du secteur privé.

Ouvert de 9h-17h, le salon sera le siège de 31 exposants répartis sur 16 stands. Avec des offres promotionnelles pouvant aller jusqu’à -50% de leur prix normal, hôtels, agences/tour-opérateurs, loueurs de voitures et autres prestataires touristiques, proposeront leurs meilleurs packages aux visiteurs à la recherche de séjours ou de vacances à des tarifs très attractifs. Au niveau du transport aérien, la compagnie Tsaradia sera également présente au salon.

Afin de garantir le meilleur déroulement du salon, les organisateurs veilleront au respect des mesures de sécurité sanitaire. Le lavage des mains à l’entrée ainsi que le port du masque seront obligatoires. Quant au nombre de personnes admises sur le site, il sera limité à 200 grâce à une petite révolution technologique, à savoir : un logiciel dédié qui permettra d’effectuer le décompte en temps réel du nombre de visiteurs sur le site.

Source :  Le salon TSENABEN’NY FIZAHANTANY du 12 au 14 Novembre