Le tourisme mauricien hautement primé aux World Travel Awards

Le tourisme mauricien hautement primé aux World Travel Awards
  • Reading time:2 mins read

Le secteur touristique de l’Île Maurice vient d’être hautement récompensé aux prestigieux World Travel Awards (WTA), malgré une année 2020 durant laquelle la pandémie du coronavirus a porté un véritable coup dur à ce secteur d’activité.

Lors de la 27ème édition des WTA, catégorie Océan Indien, l’Île Maurice a obtenu quatre récompenses, à savoir : Première destination de tourisme d’aventure, Première destination culinaire, Première destination de mariage en 2020 et Première destination de lune de miel.

« Les forêts luxuriantes, les chutes d’eau sauvages, la faune et la flore uniques et les plages bordées de palmiers » ont joué dans le choix de l’Île Maurice comme première destination de tourisme d’aventure de l’océan Indien et de Première destination de lune de miel de l’océan Indien, a expliqué la WTA.

L’Office du tourisme mauricien (MTPA) a été nommé Meilleur office de tourisme de l’océan Indien pour la troisième année consécutive.

Côté hébergement, le groupe hôtelier mauricien Constance remporte le prix de « la meilleure marque hôtelière » tandis que le Constance Prince Maurice est titré « Meilleur hôtel culinaire ». Deux autres hôtels mauriciens ont été récompensés : le Four Seasonsat Anahita en tant que Meilleure résidence et le Maradiva, Meilleur Resort de luxe.

En outre, la compagnie Air Mauritius a remporté les prix de Meilleure compagnie en classe économie et Meilleure marque, l’aéroport international SSR est quant à lui primé Meilleur aéroport de la région.

Source : Le tourisme mauricien hautement primé aux World Travel Awards