Les Iles de Gaudeloupe associent les professionnels à leur campagne de communication

  • Reading time:2 mins read

les-iles-de-gaudeloupe-associent-les-professionnels-a-leur-campagne-de-communication-84605-1-normal

A partir du 16 mars, les “Iles de Guadeloupe” seront sous les feux des projecteurs avec une nouvelle signature “Il y a tant d’iles en elles”.
Le nouveau spot de 30 secondes sera diffusé, du 16 au 29 mars, sur toutes les chaînes du groupe France Télévisions et de la TNT, et sera, parallèlement, décliné en 5 vidéos de 15 secondes (1 vidéo par île, reprenant les caractéristiques et atmosphères de chacune) pour créer de la visibilité sur des sites Internet qualitatifs à forte audience.
Afin de soutenir les démarches de commercialisation de ses partenaires, le CTIG s’est également associé à 8 tour-opérateurs pour offrir aux Internautes 29 offres de séjours dans l’archipel à partir de 664 euros par personne (location de voiture comprise).
etrouvez toutes les offres par île (seule ou en combiné) sur le site dédié http://bonsplans.lesilesdeguadeloupe.net.
Ces offres packagées seront également valorisées dans le cadre d’un challenge des ventes, dédié aux 11 400 agents de voyages inscrits à la base de données du CTIG, du 16 mars au 16 mai 2015. Les participants au challenge, inscrits au programme de certification “Secrets des Iles de Guadeloupe” auront la possibilité de compléter 1 des 4 étapes de certification et de gagner 15 places au prochain éductour qui se déroulera du 19 au 25 juin 2015.

Source : Les Iles de Gaudeloupe associent les professionnels à leur campagne de communication