L’île Maurice veut réveiller la basse saison

  • Reading time:2 mins read

le-golf-a-l-ile-maurice-p

Campagne de communication, offres spéciales, programme d’e-learning et challenge des ventes spécial “basse saison” pour les agences sont au programme du mois de mai.

Afin de promouvoir l’île Maurice pendant la saison touristique la plus calme, qui correspond à notre été (mai-septembre), l’Office du Tourisme de l’Ile Maurice met le paquet en communication.

L’île Maurice descend dans le métro
Une campagne de promotion institutionnelle, destinée aux Parisiens, est déployée du 21 au 28 mai, puis du 11 au 17 juin, avec Métrobus. 280 écrans diffuseront tout au long de la journée une vidéo de 10 secondes sur la destination dans les stations de métro de la capitale. Un écran géant XL transmettra également ce film à La Défense, ainsi que sur 10 écrans à la station Franklin Roosevelt.

Cette campagne permettra également à des opérateurs partenaires – Solea, Beachcomber Tours, Nautil et la compagnie aérienne Air Mauritius – de mettre en avant leurs offres spécifiques en basse saison.

Sur place, des nouveautés sont également initiées pour rendre la destination plus attractive toute l’année. Le programme “Family Fun Adventure” a ainsi été officiellement lancé le 23 avril.

Des réductions pour les familles
Spécialement destiné aux familles, il prévoit une réduction allant jusqu’à 30% sur l’ensemble des activités touristiques, nautiques et terrestres, disponibles sur l’île. Un site Internet dédié a été créé pour l’occasion www.mauriceenfamille.fr

Un “Golf Pass” a également été lancé et permet à toute personne résidant dans un hôtel avec golf du 1er mai au 30 septembre, d’avoir accès aux autres parcours de golf de l’île moyennant un forfait de 50 euros par parcours, soit une économie jusqu’à 50% sur le tarif habituel.

Les agents de voyages font partie du dispositif de communication, grâce à un nouvel e-learning ainsi qu’à un challenge de ventes en partenariat avec Air Mauritius. Ce challenge, mis en place jusqu’à fin juin, permettra de remporter l’une des 10 places proposée en éductour.

Source : L’île Maurice veut réveiller la basse saison