Maurice : l’île a accueilli plus de 80 000 visiteurs en 6 semaines

You are currently viewing Maurice : l’île a accueilli plus de 80 000 visiteurs en 6 semaines
  • Reading time:2 mins read

A Maurice, le ministère du Tourisme a indiqué que depuis le 1er octobre, plus de 80 000 visiteurs sont arrivés sur l’île.

Des réservations prometteuses

Le ministère mauricien du Tourisme a indiqué que depuis la réouverture complète des frontières, plus de 80 000 personnes complètement vaccinées ont visité l’île Maurice. Il a indiqué cette information, dans un communiqué, publié ce lundi 15 novembre, rapporte Defimedia. Selon lui, les réservations jusqu’à la fin de l’année s’annoncent extrêmement prometteuses, avec un objectif de croissance moyenne de 25 %.
Cette amélioration de la situation résulte des normes élevées mises en place par l’industrie hôtelière. Ces mesures garantissent que la communauté locale et les invités internationaux bénéficient d’une protection maximale contre le virus.

Un voyage de familiarisation

Selon le site Ion News, la réouverture des frontières a été réalisée après le programme de vaccination exceptionnel du pays. Le ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, s’est exprimé sur le sujet. “A Maurice, nous continuons d’accorder la priorité à la santé de notre population, et notre réouverture échelonnée faisait partie de cette politique soigneusement planifiée“, a-t-il précisé.
Selon ses dires, l’île Maurice organisera un voyage de familiarisation avec des visiteurs venant de plusieurs pays, dont la France et La Réunion.

Source : Maurice : l’île a accueilli plus de 80 000 visiteurs en 6 semaines