Nosy Ankao : Dans le top 5 des plus belles destinations insulaires en Afrique

Nosy Ankao est classé dans le top 5 des plus belles îles privées du continent africain. Accessible uniquement par hélicoptère depuis Nosy-Be ou Diégo Suarez, Nosy Ankao se trouve au large de la côte nord-est de Madagascar. S’étalant sur une superficie de 10 km², cet endroit est la plus grande des cinq îles de l’archipel portant le même nom. Pour les voyageurs assoiffés d’aventures, Nosy Ankao est une invitation permanente à l’exploration de forêts vierges, remplies de lémuriens. Les eaux qui l’entourent renferment des fonds marins exceptionnels, faits de poissons multicolores, baleines, tortues et coraux aux innombrables couleurs.

Destination luxueuse. Sur les belles plages de Nosy Ankao, sont également érigés les 14 villas privées de l’éco-lodge ultraluxueux de Miavana. Niché dans un sanctuaire paradisiaque, cette destination est aussi isolée que luxueuse. La restauration écologique de l’île, est au cœur de ses activités. Plongée sous-marine, observation des baleines, excursion en hélicoptère autour de l’archipel, farniente. Les activités ne manquent pas sur Nosy Ankao.

Voyage prévu. Cette année, Nosy Ankao et Miavana sont inclus dans le programme de séjour de l’agence Ker & Downey Africa, spécialisée dans le tourisme très haut de gamme. Près de 34% de sa clientèle souhaitent aujourd’hui séjourner sur l’île paradisiaque, où l’on se sent au bout du monde. Nosy Ankao était donc une évidence pour ce spécialiste des voyages de luxe. Aussi, ce voyage de 12 jours à Madagascar prévus pour les mois de septembre et novembre prochains, se focalisera uniquement sur plusieurs sites du nord de Madagascar.

Source : Nosy Ankao : Dans le top 5 des plus belles destinations insulaires en Afrique

Laisser un commentaire