Pleins feux sur le Spring Break organisé par Mikea Lodge

  • Reading time:2 mins read

11163771_807029499377992_3865377721241340167_n

Le 25 avril 2015, Mikea Lodge promet un week-end inoubliable aux amateurs de séjours dynamiques. A l’occasion de son inauguration, l’établissement organise un spring break. De nombreuses activités seront également proposées.

Un évènement à ne pas rater

Le spring break organisé par Mikea Lodge et First Evenementiel est l’évènement à inclure à votre agenda ce mois-ci. Le 25 avril prochain, ce resort implanté dans le sud de la Grande Ile vous invite à apprécier 24 heures de défoulement dans un cadre édénique. Toutes sortes d’activités sportives et des animations sont programmées pour divertir les visiteurs. Les passionnés d’activités nautiques seront tout aussi satisfaits que les amateurs d’aventure. Des séances de Zomba seront organisées pour ceux qui souhaitent entretenir leur silhouette en se divertissant. Les fans de beach-volley pourront jouer sur le sable chaud d’Andravona. Les adeptes de quad auront la possibilité de découvrir la région d’une manière originale. Flyboard, jet-ski et plongée sous-marine, sont aussi au programme. Des artistes renommés animeront la fête. Des DJ populaires feront vibrer les lieux. Le chanteur originaire de la tribu Mikea Théo Rakotovao animera le cabaret dînatoire.

Un endroit paradisiaque

Mikea Lodge est un hôtel de charme localisé à Andravona, à environ 20km au nord du village Salary. Pour accueillir ses convives, 10 confortables bungalows ont été installés à la lisière d’une longue plage de sable fin. Les logements ont été construits avec des matériaux naturels afin de mieux se fondre dans le décor naturel. Sur place, un restaurant proposant des spécialités européennes et une cuisine fusion s’ouvre aux fins gourmets. Des repas gastronomiques et des cocktails rafraîchissants y sont proposés. Un espace de camping pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes a aussi été aménagé au cœur du domaine pour satisfaire les adeptes de ce mode d’hébergement. A quelques pas de l’établissement, les amoureux de la nature peuvent accéder au Parc National Mikéa. Un magnifique lagon est niché à quelques minutes de l’enseigne. A la grande joie des adeptes de plongée sous-marine, la baie des Mikea abrite des épaves séculaires à explorer au gré des excursions.

Source : Pleins feux sur le Spring Break organisé par Mikea Lodge