Retour sur une année 2018 intense et perspectives pour 2019

Retour sur une année 2018 intense et perspectives pour 2019
  • Reading time:2 mins read

Tout d’abord, un grand merci à vous, clients, collaborateurs et partenaires, pour la confiance que vous nous avez accordée cette année encore.

Retour sur notre activité en 2018

  • Cette année vous avez été plus de 75 000 à visiter notre site web, à consulter notre blog et l’actualité hôtelière et touristique que nous partageons avec vous chaque jour.

  • Nous avons eu le plaisir de former plus de 700 personnes autour de 25 thèmes de formation différents.
  • Pour les coacher et les accompagner dans leur projet d’entreprise, nous avons reçu la confiance du groupe HOTEL H1, de la Banque BNI, de Cycle Madagascar – Momotas, de Tsanga Tsanga Hôtel, Materauto, du Sakamanga, et bien d’autres encore.
  • J’ai répondu à l’appel des professionnels en province et ainsi eu l’occasion de me rendre à Antsirabe, Toamasiana, Fianarantsoa, Manakara, Isalo, Nosy be et Sainte Marie.

Joyeuses Fêtes et Bonne Année !

Tous nos souhaits de défis, d'ouverture et de développement pour vos projets.

L’équipe de Madagascar Hôtel Consultant se joint à moi pour vous souhaiter à tous d’heureuses fêtes de fin d’année et une excellente année 2019!

C’est avec énergie que nous continuerons de déployer nos efforts l’année prochaine, pour contribuer plus activement encore, au développement d’un tourisme de qualité et responsable, et répondre aux besoins des professionnels avec toujours plus d’innovations, de services et d’outils à votre disposition.

En 2019, nous serons à vos côtés pour vous accompagner sur les questions de gestion environnementale, de certification et labellisation en faveur du développement durable. N’oublions pas que le tourisme dans l’Océan Indien n’aurait pu se développer sans un patrimoine naturel unique, qui fait toute la beauté de ses paysages et l’attractivité de ses destinations. Et à l’heure où la sonnette d’alarme sur l’urgence climatique retentit,  il en va de la responsabilité de tous les acteurs touristiques d’en prendre conscience et de contribuer à la préservation de la biodiversité unique de leurs territoires.

Que cette nouvelle année soit portée par un élan commun pour un tourisme plus durable et responsable à Madagascar et dans l’Océan Indien.

Ensemble, développons vos talents.

Philippe Jean