Un nouveau business hôtel à Ivato

L’offre touristique d’Antananarivo s’étoffe avec l’ouverture d’un nouvel établissement avec des prestations haut de gamme: le Nova Hotel by Chefs Avenue est situé à 5 minutes de l’aéroport International d’Ivato.

Niché dans un environnement verdoyant, ce nouvel business hôtel alliant décor épurée, modernité et confort propose 25 chambres deluxe (twins, king size, junior et senior avec wifi), 2 salles de conférences d’une capacité de 30 à 100 personnes entièrement équipées, 4 salles de réception de 12 à 100 personnes (privés et corporate), 1 business center avec des bureaux meublés à louer avec wifi et une salle de réunion. Et pour un séjour exceptionnel, toutes les chambres sont non fumeur, ventilées et insonorisées avec une literie confortable.

Outre cela, Nova Hotel dispose d’une salle KTV privée, d’un espace événementiel, » le rooftop » incluant un espace fermé pouvant accueillir jusqu’à 200 convives assis et une terrasse ouverte de 300 convives assis, ainsi qu’un jardin paysagé pour les cocktails. Par ailleurs, son restaurant proposant une cuisine européenne et chinoise ainsi qu’un transfert gratuit pour le trajet vers et venant de l’aéroport complètent ses prestations.

L’organisation et le management de Nova Hotel est assuré par Chefs avenue, une équipe de professionnels dans le domaine de l hôtellerie et de la restauration. Cette équipe développe tout son savoir-faire pour offrir les meilleures prestations possibles: hébergement, cuisine internationale, réceptions et événements, corporate ou privés, service traiteur.

Source : Un nouveau business hôtel à Ivato