« Le monde après Covid-19 : Madagascar durable »

Tel est le thème de la cinquième édition du salon de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) et des Initiatives pour le Développement Durable (IDD).

Il s’agit du rendez-vous annuel incontournable des acteurs engagés et qui s’activent pour adresser les enjeux environnementaux et sociétaux à Madagascar. « C’est une source d’inspiration et de structuration pour les organisations qui souhaitent se lancer; et une opportunité de partage et de communication pour les experts et ceux déjà engagés dans la démarche. Son objectif est de faciliter la rencontre et les échanges entre acteurs, experts et le grand public. Le salon offre un espace de réflexions et de partages des innovations, des nouvelles approches, des bonnes pratiques et des leçons apprises en termes de RSE ».

Madagascar Hôtel Consultant : Des solutions pour une hôtellerie-restauration durable

Philippe-Jean, fondateur du cabinet MHC, animera une conférence Jeudi 22 Octobre à 17h : “Le tourisme responsable comme solution de relance d’un secteur en difficulté”. Ne manquez pas le rendez-vous!

Les problématiques sociales et environnementales actuelles ont d’ailleurs poussé le cabinet à intégrer à ses services un ensemble de solutions responsables adaptées aux enjeux du secteur et primordiales à un développement durable du tourisme à Madagascar. Découvrez-les Jeudi 22 et Vendredi 23 octobre sur notre stand virtuel lors de ce salon 100% en ligne.

Retrouvez toutes les informations sur le salon en cliquant ICI.

Laisser un commentaire