Sun Resorts repositionne son flagship mauricien

  • Reading time:2 mins read

aeraview

Le groupe a lancé il y a quelques semaines une nouvelle campagne de communication mettant en avant les différentes expériences qu’offre le Long Beach à ses clients.

Avec l’ouverture de ce 5-étoiles il y a 4 ans, Sun Resorts souhaitait proposer une offre différenciante. doté d’une architecture et d’un design contemporain, le Long Beach se démarque des établissements plus traditionnels de l’île. Une caractéristique autour de laquelle l’hôtel construit son identité, reléguant au second plan ses autres atouts.

Alors qu’il attire de plus en plus la clientèle française – en hausse de 77 % sur 2015, grâce notamment à la mise en place d’offres d’early booking très en amont –, Sun Resorts opère aujourd’hui un repositionnement de l’image de l’établissement afin que celle-ci soit en adéquation avec l’offre.

« L’énergie » pour fil rouge
Désormais baptisé Long Beach Golf & Spa Resort, l’établissement s’est offert un nouveau logo plus fluide, en accord avec sa nouvelle thématique, “l’énergie”. L’accent est désormais mis sur les 5 grandes familles d’expériences qu’offre le 5-étoiles : la gastronomie, le golf, les familles, le sport et le bien-être.

Quelques nouveautés sur place viendront renforcer ce positionnement. À compter du 1er novembre, le restaurant gastronomique de l’établissement, Hasu, sera intégré à l’offre de demi-pension (qui concerne 90 % des ventes) et à partir de 2016, les clients pourront également profiter du golf de l’hôtel Anahita, qui viendra s’ajouter à celui de l’île aux Cerfs dont Sun Resorts est propriétaire. À l’occasion de ce repositionnement, une nouvelle brochure a été éditée et un film basé sur ces expériences sera prochainement diffusé.

10 000 nuitées en 2016
Avec ce nouvel axe de communication, le groupe espère enregistrer au moins 10 000 nuitées au Long Beach en 2016, contre 6 500 prévues d’ici fin 2015. Sun Resorts, qui sort de deux années de restructuration interne, se dit désormais prêt à se présenter comme le spécialiste de la destination.

2016 s’annonce riche en actualité pour le groupe, avec notamment la réouverture le 1er août de son établissement aux Maldives, Le Kanuhura.

Source : Sun Resorts repositionne son flagship mauricien