Tourisme de croisière à Madagascar : COSTA double sa capacité d’accueil

You are currently viewing Tourisme de croisière à Madagascar : COSTA double sa capacité d’accueil
  • Reading time:2 mins read

La compagnie de croisières « Costa Croisières » emmènera jusqu’à plus de 2100 passagers pour chaque voyage effectué à Madagascar et dans l’océan indien, pour la prochaine saison des croisières s’étalant d’octobre 2018 à mars 2019. Les touristes séjourneront à bord d’un nouveau bateau dénommée « Costa Victoria ».

Le nouveau « bébé » de COSTA mesure 252 mètres de long, possède 12 ponts et 964 cabines. Elégant et raffiné, ce paquebot est deux fois plus grand que son prédécesseur le « Néo riviera » en terme de capacité d’accueil.

Pour la prochaine saison, Costa Victoria assurera 10 croisières dans l’océan indien, avec un départ et arrivée à La Réunion, après une boucle  Maurice- Seychelles – Nosy-Be – Diégo – Toamasina effectuée en 15 jours. Présenté comme un hôtel de luxe qui se déplace, Costa Victoria offre aux croisiéristes « une expérience de voyage originale et des émotions rares, à un rapport qualité-prix exceptionnel« .

Madagascar étant une escale incontournable, la nouvelle devrait ravir les opérateurs locaux et les agents de voyages de la Grande île et booster un peu plus le tourisme local pour la prochaine saison. Rappelons aussi que le leader mondial de l’expédition de luxe et unique armateur français de navires de croisières, PONANT, a annoncé sa venue dans l’océan Indien dès 2018.

Source : Tourisme de croisière à Madagascar : COSTA double sa capacité d’accueil