Un nouveau 5-étoiles éclot à La Réunion

  • Temps de lecture :2 min de lecture

000047375_5

L’Akoya Hotel & Spa vient d’ouvrir ses portes à la Saline-Les-Bains.

Son nom est celui d’une perle d’Asie, réputée pour sa pureté et sa couleur nacrée. L’Akoya Hotel & Spa est lui sorti de sa coquille mercredi sur l’une des perles de l’Océan Indien, La Réunion. Le 5-étoiles situé à La Saline-les-Bains, dans un parc paysager de 3 hectares surplombant le lagon, se compose de 104 chambres et suites dont la décoration rend hommage aux paysages et au patrimoine de l’île au travers de 6 thématiques.

Hommage au patrimoine réunionais
Les chambres « La Fournaise » s’inspirent ainsi du célèbre piton avec une palette de coloris sobres relevés de touches volcaniques, tandis que le thème « Tropical » offre un cadre chic et sauvage mettant en valeur la nature et l’artisanat réunionnais. D’autres aspects de l’île sont également représentés dans les chambres « Champs de thé », « Namaste » et « Trou d’eau ». Du côté des suites, c’est la perle qui domine avec des reflets nacrés et des boiseries claires. Sur les 8 suites que compte l’établissement, quatre disposent de leur propre piscine privative.

Côté restauration, les clients ont le choix entre le gastronomique « La Perle », dont l’ambition est d’entrer au Michelin, ou le bistronomique « Le Dôme », tandis que cocktails et spiritueux sont servis au bord de la piscine à débordement au bar « L’Horizon ». L’hôtel dispose également d’espaces de réunions permettant d’accueillir jusqu’à 200 personnes, ainsi que d’un spa sous enseigne Cinq Mondes.

A l’occasion de l’ouverture de l’établissement, les clients peuvent bénéficier des tarifs de moyenne saison jusqu’au 18 décembre.

Source : Un nouveau 5-étoiles éclot à La Réunion