Où voyager en 2017: le New York Times recommande la destination Madagascar

  • Temps de lecture :2 min de lecture

D’après le célèbre journal américain New York Times, Madagascar est l’une des meilleures destinations à visiter absolument pour cette année 2017. Un conseil avisé dédié surtout aux touristes en quête d’aventure hors des sentiers battus.

Parmi les 52 pays identifiés par le journal, Madagascar se trouve au 19e rang, juste derrière l’île de Porquerolles en France et devant l’île Hainan en Chine. L’île devance même quelques merveilles du monde comme la grande barrière de corail en Australie (22), les Maldives dans l’océan Indien (36), le Kenya et ses éléphants (47) ou encore Ryukyu Islands au Japon (52).

L’article consacré à la Grande île met en avant la biodiversité unique et exceptionnelle du pays. Un vrai paradis de l’écotourisme, souligne d’ailleurs le journal américain. L’émergence des divers établissements hôteliers prônant les valeurs du tourisme durable et écologique tout en gardant le côté luxueux du voyage, ont également attiré l’attention du New York Times.

Que ce soit au célèbre ecolodge de luxe MIAVANA à Antsiranana dont l’ouverture est prévue en avril prochain, ou encore au Masoala Forest Lodge dans le nord est, Madagascar apparaît aujourd’hui comme la meilleure destination pour vivre des aventures luxueuses, dans un environnement entièrement préservé.

Source : Où voyager en 2017: le New York Times recommande la destination Madagascar