Diégo Suarez : Mantasaly Resort s’agrandit

L’eco-resort de luxe de Diégo Suarez a effectué d’importants travaux d’extension dernièrement, afin d’accroître ses offres et prestations. Soucieux de l’environnement, cet établissement haut de gamme soutient le tourisme durable par le biais de l’utilisation de l’énergie solaire.

Le MANTASALY Resort de standard quatre étoiles se situe à la baie d’Andovokonko, à 20 kilomètres de la ville d’Antsiranana, non loin de la célèbre baie des Sakalava. L’établissement hôtelier propose un service de première qualité, tant dans sa culture de l’accueil que dans sa restauration gourmande. Il dispose de 32 mini-suites chambres, réparties en 16 bungalows disposant chacun de 2 chambres.

Grâce à des travaux d’extension, l’hôtel abrite désormais l’une des plus grands piscines de la région avec une surface de plus de 325m². Celle-ci étoffe l’offre du centre de loisirs et de bien-être de l’établissement déjà composé d’un spa et d’une salle de gym.

Avec la construction d’une deuxième salle de restauration, agrémentée de son coin lounge bar, donnant sur la piscine, le Mantasaly Resort peut désormais accueillir jusqu’à 200 convives.

S’ajoute à cela une nouvelle salle équipée et d’une capacité de 150 personnes, pouvant accueillir des conférences ou ateliers.

Du fait de sa situation géographique, cet hôtel est réputé pour ses différentes activités nautiques telles que le kitesurf, la pêche sportive, le kayak sur mer, le stand up paddle ou encore le snorkeling. En outre, accompagné d’un instructeur chevronné, la baie et la liberté appartiennent à quiconque souhaite se laisser tenter par les cours de kitesurf proposés par l’hôtel sept mois dans l’année.

Si vous êtes à la recherche d’un endroit où passer des vacances sportives et familiales, dans le plus grand respect de la nature, le MANTASALY Resort d’Antsiranana est fait pour vous!

Source : Diégo Suarez : Mantasaly Resort s’agrandit