Hilton compte lancer au début du mois de juin début le « Hilton CleanStay » un nouveau programme de référence visant à mettre en place un standard de propreté et de désinfection dans les établissements Hilton du monde entier.

Le programme « Hilton CleanStay » va être déployé à partir de juin 2020 dans les 6 100 établissements Hilton représentant au total 18 marques dans le monde. L’objectif de ce programme est de fournir aux clients une sécurité et tranquillité d’esprit lorsqu’ils séjournent dans l’un des établissements Hilton. L’initiative vise à renforcer les normes de propreté, visibles par les clients tout au long de leur séjour, dans leurs chambres, les restaurants, les salles de fitness et les autres espaces communs.

Dénommé le Hilton CleanStay with Lysol protection en Amérique du Nord, ce programme rigoureux associe le savoir-faire et l’approche scientifique de RB, fabricant de Lysol et Dettol, en matière de pratiques de nettoyage et d’offre de produits. Des experts de l’équipe de prévention et de contrôle des infections de la Mayo Clinic conseilleront et aideront à améliorer les protocoles de nettoyage et de désinfection d’Hilton.

Source : « Hilton CleanStay », un programme de référence dans l’hôtellerie est lancé

Laisser un commentaire