La Chocolaterie Robert présente au Salon du chocolat à Bruxelles

You are currently viewing La Chocolaterie Robert présente au Salon du chocolat à Bruxelles
  • Reading time:2 mins read

Détour obligatoire au Stand B40 de la Chocolaterie Robert, pour ceux qui seront présents au Salon du Chocolat à Bruxelles du 02 au 04 mars 2018. Classé parmi les meilleurs au monde, le chocolat de Madagascar est l’un des produits emblématiques du pays, lui procurant une très bonne image à l’international.

Fleuron de l’industrie Malagasy, la Chocolaterie Robert fera honneur à la Grande île, durant cet événement de la gastronomie, qui se déroule dans la Capitale européenne. Forte de ses 70 années d’expérience, elle se présente actuellement comme étant un cacao févier chocolatier, produisant des chocolats d’exception, garantis Single and Pure Origin Madagascar.

Ses produits ont été maintes fois primés dans les grands concours internationaux, à l’instar du Golden Bean Award de Londres. Goûter aux produits de cette enseigne, déclinés sous plusieurs parfums et formes est incontournable lors d’un séjour à Madagascar.

Le « Salon du Chocolat », le plus grand événement international autour du chocolat, organise cette année sa cinquième édition. Il constitue le lien entre les pays producteurs de chocolat, les chocolatiers et les amateurs de chocolat. Chocolatiers, chefs, pâtissiers et jeunes talents du monde entier seront réunis sur le même lieu, à Tour & Taxis à Bruxelles, pour une célébration du chocolat sous toutes ses formes, et afin d’offrir aux visiteurs des moments de plaisir chocolaté exceptionnels.

Plus de 130 participants seront réunis sur 8 000m2 entièrement dédiés au chocolat et au cacao. De nombreuses animations ayant pour vedette le chocolat sont prévues au cours de l’événement, dont le défilé quotidien de créations en chocolat est le point d’orgue.

Source : La chocolaterie Robert présente au Salon du chocolat à Bruxelles