Un nouveau sacre pour la destination Madagascar. Elle a été élue meilleure destination verte de l’océan Indien 2022 ou « Indian Ocean’s Leading Green Destination 2022», et ce pour la sixième année consécutive. Cette récompense a été décernée par le World Travel Awards.
La Grande île devance ainsi les Comores, l’Île Maurice, les Seychelles, La Réunion et les Maldives dans cette catégorie. Par ailleurs, l’hôtel club Andilana Beach Resort à Nosy Be est élu « Indian Ocean’s Beach Resort 2022 ». Un titre que cet établissement hôtelier a pu garder depuis 2016.
Cette nouvelle récompense confirme le statut de Madagascar de destination phare de l’écotourisme dans la région. Sur sa page Facebook, l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM), qui se réjouit de cette reconnaissance, s’engage fièrement à poursuivre sa mission de promotion de la destination Madagascar.
Créé en 1993, le World Travel Award est un événement annuel destiné à reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans tous les secteurs de l’industrie mondiale du tourisme et des voyages.