Madagascar : Toamasina accueille son premier appart-hôtel

You are currently viewing Madagascar : Toamasina accueille son premier appart-hôtel
  • Reading time:2 mins read

Le marché hôtelier de Toamasina sur la côte Est poursuit sa croissance. Le Grand Port dispose maintenant de son premier appart-hôtel qui vient d’ouvrir ses portes récemment. Le Streamliner Hotel Apartment est un nouvel établissement 4 étoiles situé à deux du centre ville dans le quartier chic de Tanamakoa.

Redécouvrez la vision du luxe! C’est le leitmotiv d’accueil dans cet appart-hôtel fraîchement arrivé sur le marché hôtelier de Toamasina. Implanté dans un cadre verdoyant et hautement sécurisé, le Streamliner Hotel Apartment propose à sa clientèle une formule qui permettrait à chacun d’y trouver son avantage.

Spacieux et élégants, ses 36 appartements sont entièrement équipés et disposent d’un espace de vie, d’une kitchenette et d’un balcon. Tout a été pensé pour que chaque client se sente comme à la maison, tout en faisant l’expérience du luxe et du raffinement. Son restaurant est le rendez-vous de tous les connaisseurs et gourmets, désireux de plats raffinés et savoureux. L’offre ne serait pas complète sans son SPA géré par une équipe de professionnels aux mains expertes, pour un moment détente dans un atmosphère calme et reposant.

Redécouvrir l’hôtellerie et vivre une expérience au-delà de ses attentes ! Le Streamliner Hotel Apartment est le nouveau visage de l’hôtellerie haut de gamme à Toamasina.

Source : Madagascar : Toamasina accueille son premier appart-hôtel