Nosy-Be jazz festival 2018: une deuxième édition très prometteuse

Nosy-Be jazz festival 2018: une deuxième édition très prometteuse
  • Reading time:2 mins read

La deuxième édition du Nosy -Be Jazz Festival aura lieu du 30 mars au 02 avril 2018 sur l’île aux parfums, dans le nord Ouest de Madagascar. Une nouvelle édition qui s’annonce explosive avec notamment la venue de plusieurs grands noms du jazz mondial, à l’instar de David Linx et de son pianiste Armel Dupas.

Organisée par l’association Nosy-Be Jazz Festival Organisation Comitee, en étroite collaboration avec le Tour Operateur Zà-Tours et la maison de production Sunny Live Music, cette manifestation d’envergure internationale veut promouvoir cette île magnifique. Elle s’est imposée comme étant un incontournable dès sa première édition en attirant des spectateurs locaux en proposant un jazz populaire. Ses soirées VIP qui furent rythmées et envoutantes avaient également séduites un public de prestige.

L’édition 2018 s’annonce prometteuse avec un agenda plus fourni. Elle devra combler l’attente des amateurs de jazz de la Grande île, avec une programmation variée et prestigieuse. L’île de Nosy-Be vivra donc au rythme du jazz pendant 4 jours. Une belle occasion pour les locaux et les touristes de vivre une expérience inoubliable dans un cadre idyllique.

Aussi, hormis les artistes nationaux tels que Solo Razafindrakoto, le jazz Club du CGM (cercle Germano-Malgache) et Full Vao Band, le Nosy-Be Jazz Festival annonce également la venue de musiciens internationaux comme le chanteur belge mondialement connu David Lynx, le saxophoniste français Lionel Belmondo, ainsi que le trompettiste américain Kyle Allen et la chanteuse Aina Cook. Des beaux concerts en perspective !

Alors à vos agendas! La prochaine édition du Nosy-Be Jazz Festival aura lieu du 30 mars au 02 avril 2018 à Nosy-Be.

Source : Nosy-Be jazz festival 2018: une deuxième édition très prometteuse