Madagascar présente le salon « des lémuriens aux pays des cigognes » à Strasbourg

Du 22 au 28 mai 2017, Madagascar organisera le salon baptisé « des lémuriens aux pays des cigognes » à Strasbourg, Place dauphine, pour faire la promotion des produits malgaches auprès du public alsacien.

Unique en son genre, cette manifestation mettra en avant la diversité culturelle, la biodiversité, l’artisanat et surtout les potentialités touristiques de la Grande île, d’après la Chambre de Commerce et de l’Industrie (CCI), initiatrice du projet.

Cette manifestation entre dans le cadre de la 7ème édition de la « semaine de Madagascar » à Strasbourg, mettant en valeur les multiples dimensions de la relation entre Madagascar et la région d’Alsace.

On retrouvera parmi les exposants Malagasy des professionnels de l’agro-industrie, de l’art culinaire et du textile, tout comme les artisans des secteurs de la marqueterie, de la vannerie et de la créativité musicale.

A travers cette foire adoptant une approche économique, les organisateurs veulent surtout faire connaître aux professionnels alsaciens le potentiel qu’offre un partenariat avec les entreprises Malagasy. et pour cela, les opérateurs participants seront mis en relation avec la chambre du commerce et d’industrie de Strasbourg.

Source : Madagascar présente le salon « des lémuriens aux pays des cigognes » à Strasbourg
Posté dans Actualités Madagascar et Océan Indien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *