Iles Vanille: Madagascar poursuit son offensive en Europe de l’Est

Après les deux roadshows en Europe de l’Est, qui ont permis aux professionnels Malagasy et ceux des îles de l’océan indien de rencontrer des agences de voyages et des Tour-opérateurs d’Europe de l’Est, la compagnie aérienne Turkish Airlines et les Iles Vanille annoncent la tenue d’un nouveau roadshow dans trois autres villes en septembre prochain.

Dans le cadre de ses activités de promotion, l’Office National du Tourisme de Madagascar et quelques opérateurs locaux vont participer à ce prochain roadshow organisé les 11, 12 et 14 Septembre 2017 à Kiev, Riga et Moscou. Ce sera l’occasion pour la partie Malagasy de rencontrer et de convaincre les Tours Opérateurs de ces pays à programmer la destination Madagascar et la figurer dans leur catalogue et site web.

L’Europe de l’Est, devenue accessible depuis l’arrivée de Turkish Airlines, est un marché à haut potentiel qui s’intéresse particulièrement au tourisme balnéaire de la Grande île. A travers ce roadshow, l’ONTM veut aussi accroître les opportunités d’affaires des compagnies aériennes, tout en participant activement aux activités des Iles Vanille.

Ce roadshow marquera une nouvelle étape pour les Iles Vanille qui a officialisé en mai dernier un partenariat déjà amorcé avec la signature d’une convention de partenariat avec Turkish Airlines. Celle-ci pose les bases d’une coopération ambitieuse: des tarifs spécifiques pour des packages Océan Indien compétitifs, des actions de marketing ou encore des voyages de presse ou des éductours pour la visibilité de la zone, assurant un développement de la fréquentation dans les prochains mois pour l’ensemble des îles, grâce aux combinés en marche.

Source : Iles Vanille: Madagascar poursuit son offensive en Europe de l’Est